La Ligue Lorraine du Sport Adapté recherche des Jeunes (16-25 ans) souhaitant s'investir en Service Civique !

La LLSA recherche activement 5 services civiques pour participer au développement et à la promotion du Sport Adapté en Lorraine.

 

Missions : proposer et préparer des projets, encadrer des manifestations, rencontrer les clubs qui souhaitent s’affilier, accompagner les clubs affiliés dans leurs projets… bref, concourir à la vie du Sport Adapté en Lorraine !

 

Les 24h sont naturellement modulables en fonction de vos contraintes, notamment universitaires pour les étudiants, et elles ne seront pas un frein dans la réussite de vos études, bien au contraire car elles vous permettront de faire un lien entre votre formation théorique et vos terrains d’intervention de stage !

 

Enfin, être en service civique à la Ligue Lorraine du Sport Adapté sera un avantage important notamment dans le cadre de votre future recherche d’emploi car vous allez vous constituer un réseau sur le secteur grâce aux manifestations auxquelles vous participerez, aux réunions et rencontres où vous vous rendrez, aux projets que vous mettrez en place, etc.

 

Alors, nous vous remercions de candidater le plus rapidement possible en nous envoyant votre CV accompagné d’une lettre expliquant vos motivations à ligue.lorraine@ffsa.asso.fr !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter également à cette adresse mail.

 

           Sportivement

 

                        La Ligue Lorraine du Sport Adapté

Please reload

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload