Que de rencontres pour le développement du Sport Adapté en Lorraine !

 

Le Mardi 13 Octobre 2015, Colette FERON-GRENOUILLEAU, Présidente de la Ligue Lorraine du Sport Adapté, accompagnée par son agent de développement, Simon AUBRY, rencontraient Christophe PORTE, Président de Le Tennis de Table de Maizieres les Metz, et son agent de développement, Emmanuelle HYM, en vue de l affiliation très prochaine du club de Tennis de Table au Sport Adapté ! La famille du Sport Adapté s agrandit chaque jour !


Le Vendredi 16, notre Présidente a pu rencontrer le Secrétaire d'Etat aux Sports, M. Thierry BRAILLARD, lors de son passage à la Maison des Sport de Tomblaine, pour défendre les intérêts des sportifs, de la Ligue Lorraine du Sport Adapté et de la FFSA ! 

D'autres rencontres se déroulent quotidiennement, dont notamment certaines en lien avec les candidatures pour l'organisation de Championnats de France Sport Adapté sur le territoire Lorrain ou encore l'organisation de la journée "Ping Partagé" qui se déroulera le 21 Novembre prochain à Verdun, Saint Dié et Sarreguemines !

Please reload

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Follow Us